Le secret de la tarte tatin

Bonjour,

Voilà bien une activité qui revient chaque jour.... parfois je vous accorde que c'est une cuisine facile, à base des mêmes recettes et avec un temps de préparation raisonnable ! Mais chaque dimanche matin , ou lorsque la table se conjugue avec amis ou famille , la cuisine devient mon domaine et j'aime y consacrer du temps, de l'énergie, voir de l'inventivité.... et oui j'ai des recettes en pagaille mais une touche personnelle s'invite  parfois!

Et le mariage des couleurs , ou la réussite d'une belle recette me pousse souvent à sortir l'appareil photo
En ce moment ce sont les desserts qui sont à l'honneur.




Mais je n'avais jamais fait de page sur ma cuisine ....et pourquoi pas ?
La cuisine raconte aussi une histoire : celle des recettes qui se transmettent, des émotions et des discussions qui se partagent autour des plats et des verres.

Aussi voici une histoire .... celle de la tarte tatin de ma maman



inspirée par une page de  gluestickgirl .... très belle !
 ( et oui .... il est toujours bon de citer ce qui nous inspire )



merci de votre visite 
agnès 

Commentaires