Oh my blog

Bonjour ,

Et oui à nouveau là !!
La tête encore dans les vacances,  mais déjà très occupée à remettre en route la maison quittée il y a déjà 1 mois. L'agenda est déjà  à portée de mains et se remplit .... quoi de normal pour préparer la rentrée.
Je n'ai pas encore envie de retrouver ma table de scrap mais plutôt de m'aventurer à faire quelques confitures maison.
Bref !

Aujourd'hui, je viens vous parler du défi proposé par Késiart .. défi Oh my blog ( réalisé avant mon départ en vacances)

Il s'agit de faire une réa qui parle de son blog! C'était parfait pour moi qui vient de changer de blog.
J'ai donc réalisé une page .... comme un faire part à partir de la bannière papier de ce blog





Comme j'en prends l'habitude, j'ai utilisé en papier de fond des pages de magazine dont je laisse volontairement visibles des éléments .... qui collent parfaitement au thème de ma page.



et en prime .... un aperçu de moi en train de mettre la dernière touche à cette page





Et si vous me disiez ce que vous aimez ou aimeriez trouver sur ce blog ??
Alors n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ...
à très vite
agnès



Commentaires

  1. J'adoooooooore ! Je me suis prétée il n'y a pas longtemps à cet exercice, sur un montage de morceaux de journaux !
    superbeeeeee !!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est toi à 1000%.
    Bisous Agnès

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez