qu'est ce qu'on mange?

Bonjour,


Comme vous tous et toutes, j'ai effectué toutes mes rentrées:
- boulot n°1 et n°2 sont déjà à plein rendement
- j'ai renoué avec mes longueurs de piscine à raison de 2 entraînements par semaine
- retrouvailles avec mon univers scout
- j'ai pris le temps de reprendre contact avec tous ceux que je n'avais pas vu de l'été
- retour aussi de triptyque course/ménage/repassage ... bof


.....et ne manquait plus que le scrap!!

j'ai choisi de me consacrer au sujet 17 de mission journaling:

 Avez-vous une obsession, une idée fixe, une pensée qui est sans cesse présente dans votre esprit?






Pour répondre à ce sujet , je me suis inspirée de mon quotidien le plus simple.
Parce qui n'a jamais entendu cette question ? et qui se fait de plus en plus fréquente avec des ados à la maison :)
Une idée fixe qui devient aussi la mienne.;...




Et puis de l'été, il restait à vous montrer ma page pour la mission journaling 12

Dessiner un arbre et parler de votre rapport à la nature.





Alors ici pas question de nature .... j'ai eu une autre approche !
J'aime l'arbre ... pour ce qu'il est , sa beauté, sa force , son caractère changeant avec les saisons ... et aussi pour toute la symbolique que l'on peut lui raccrocher.
En voici une illustration ... qui ne devrait pas étonner les lecteurs de ce blog.


Et si vous êtes tentés par les propositions de mission journaling... venez nous y retrouvez sur facebook.....Le groupe est bienveillant, talentueux .... et d'inspiration très variée.

agnès





Commentaires