mon sapin scrap

Bonjour,


Une simple idée de départ : sortir des placards et des disques durs les photos des noël précédents!
Retrouver tous les bons moments qui se partagent en cette période de fête , voir aussi le temps qui nous voit grandir... vieillir !

Et puis s'y est ajouté une autre envie : celle de faire un sapin de Noel, façon récup !
Alors pas question de renoncer au vrai sapin qui sent la forêt et dont les aiguilles se ramassent sur le plancher..... celui là est toujours prévu au programme des festivités de la maison

Pour  ce sapin - made by me, j'ai retrouvé quelques branches dans mon jardin et j'ai choisi de les recouvrir partiellement de tissus.
Puis j'ai assemblé le tout pour en faire une forme de sapin et pouvoir y accrocher mes petites photos.

Pour les photos, j'ai fait simple : elles sont toutes carrés et traitées en noir et blanc pour apporter de l'unité. Je les ai décorées avec du fil doré, des découpes blanches et une planche d'étiquettes trouvée sur le net.












J'avais aussi des photos en surplus dont je me suis servies pour faire des boules de Noël




Et voilà le résultat: un sapin très scrap , très riche en émotions !






Dommage que la lumière de l'hiver ne le mette pas mieux en valeur !
A vous tous , je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année .... avec de la paix et de la joie

agnès

Commentaires

  1. wow c'est une idée géniale et tes photos sont superbes ainsi que ta mise en valeur !!! c'est beau !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez