Happy new year

Bonjour,

à nouvelle année .... nouveau moi ???
Non pas vraiment !
le passage d'une année à l'autre n'a pas les vertus d'une baguette magique
et puis ça fait bien longtemps que j'ai passé l'âge des contes de fées

MAIS je n'ai pas passé l'âge de m'enthousiasmer, de m’émerveiller
bien au contraire
plus va le temps , plus je ressens les petits bonheurs quotidiens , plus j'aime que l'imprévu soit au coeur de ma vie .... pas de toute ma vie ... mais rien de plus sympa
.... qu'une rencontre imprévue
....une réelle surprise
.....une joie que l'on peut partager

Alors pour vous comme pour moi .... pas de grands vœux en tête mais juste un "soyez heureux " et à chacun, chacune sa manière de le trouver ce bonheur














Pour cette nouvelle année ... un petit mot clé pour me guider : CHOISIR
déjà mis en application en décembre et qui fera l'objet de la page à venir !
car j'ai plus tendance à tergiverser ...


Une page qui répond au challenge n°13 de SODAlicious


Merci de m'accompagner encore... toujours ... à nouveau
agnès


Commentaires

  1. très jolie page ^^ meilleurs vœux Agnès
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page!!!! j'adore! et merci pour ta participation au challenge!
    Merveilleuse année à toi aussi!
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez