je vole - forum clean & simple

Bonjour ,

Vous souvenez vous que pour la nouvelle année , je me suis trouvée un petit mot clé "choisir"?

Voici aujourd'hui, la première page qui parle de choix pour cette nouvelle année.
Depuis 2009, je vis une aventure créative et humaine formidable avec le scrap. Je le dois beaucoup à un forum ...."mon" forum .... le forum clean & simple , tout simplement.
De simple participante , je suis vite devenue animatrice dans ce forum jusqu'à en être administratrice.
Mes engagements pour ce forum ont été de chaque jour depuis plusieurs années.

Aujourd'hui, je pars .... je vole vers d'autres projets  car ma vie est différente et  je crois que d'autres sont désormais plus à même de faire vivre ce forum
Je n'ai qu'un immense MERCI à dire à tous ceux que j'ai croisé là bas et qui me suivent ici.

Il fallait bien en faire une page ...de scrap !
La voici donc.... inspirée par une chanson redécouverte lors de ma dernière sortie ciné pour aller voir "la famille Bélier". Film que je vous recommande ....










Une aventure se finit mais pas celle du scrap 
aussi à bientôt
agnès

Commentaires

  1. une belle page comme tu le sais les faire, avec tes mots et tes émotions. c'est une page qui se tourne, un choix ... et tu l'exprimes toujours aussi bien !! GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ! Tout est dit dans ce journaling et ta jolie page Agnès !
    Merci pour tout ce que tu as apporté au forum !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis triste bien sur parce que tu pars mais je comprends également ta décision...Un grand merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum...Ta page est très belle comme d'habitude avec encore une fois un très beau journaling...Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez