Rien que pour eux !

Bonjour à tous et toutes,


3 petits tours et puis s'en vont !
Et oui un début d'année occupé... joyeusement occupé et me revoilà après un mois d'absence!
Car même si je souhaitais revenir ici avec une régularité de métronome ... ça m'est impossible ! Je préfère laisser la place aux imprévus de la vie .... un film à partager au cinéma, un repas de filles  ou bien encore jouer les supporters lors d'un match de handball.
Le scrap peut rester en sommeil sur un coin de mon bureau .... il prend corps alors dans ma tête en imaginant la forme de mes prochaines réas . Aurai-je vraiment le temps de faire ce que chaque jour j'ai envie de coucher entre papiers et photos ? très certainement pas ....
Parce que ce qui restera premier à jamais dans ma vie , c'est bien VOUS ... tous ceux qui partagent un peu ou beaucoup de ma vie .... qui me partagez aussi un peu ou beaucoup de VOS vies

le reste .... ce sont 3 bouts de papier et quelques souvenirs .... certes parfois 3 jolis beaux de papiers!!

Et aujourd'hui ... place à EUX ... mes enfants  déjà bien grands !
Etre  mère est une des plus belles aventures de ma vie.
Souvent je leur dis qu'ils ont une mère un peu folle !!

voilà la dernière photo prise avec eux 4 ! une chance !!!





Une jolie page pétillante pour faire honneur à l'invitation faite par justcreateandscrap.
J'ai joué le jeu de créer un sketch ( mon tout premier) puis de faire ensuite la page!
Je vous invite à y jeter un œil ... et même les deux ! Les filles de l'équipe ont fait de belles pages toutes inspirées et différentes à partir de mon sketch.
Je reste leur invitée du mois pour illustrer les prochains sketchs

à bientôt
agnès


Commentaires