Un petit tour sur la Costa Blanca

Bonjour,


Aujourd'hui je vous entraîne dans un nouveau voyage: direction le sud pour celui-ci.
A l'automne 2013, nous sommes allés en Espagne, sur la Costa Blanca.
Nous étions hébergés à Dénia.

En matière de photos  c'est tout à fait l'inverse que pour le séjour au Pays de Galle.
J'ai fait là peu de photos, plus intéressée que j'étais à me reposer, à profiter du soleil.
Les enfants commencent aussi à se dérober devant l'appareil photo  et je manque donc de portraits du coup!
Pour finir, beaucoup de photos sont "ratées"!
Alors j'ai essayé de faire de mon mieux pour redonner l'esprit de ce séjour ... dans des tons jaune et bleu...... en mode project life.

L'avantage à réaliser son projet bien après qu'il ait eu lieu, est que l'on peut donner un peu plus de perspective dans l'écriture de son journaling






















Bientôt , à Version scrap à Paris en avril.... je vais rencontrer une  grande dame du scrap, Ali Edwards
Elle a tant de talents pour raconter la vie quotidienne et utiliser les différents supports à pochettte comme le project life. J'ai hâte .... évidemment!!

agnès

Commentaires