enfin du temps pour du scrap !!

Bonjour,

Pour les non initiés , nous sommes "le" we du scrap .... the scrapday
sauf que j'avais bien d'autres projets pour ce we de mai
En effet avec JF , nous nous sommes offert une découverte de la Bourgogne
bientôt des photos ... de vignobles, de pluie et de brume !


Le 1er mai , j'ai choisi de faire une pause scrap avec :

Il s'agissait de lifter la page de mon amie mylen.......une bien jolie page toute fraîche

mylenchallenge_avril15.jpg




et chez moi ..... la page  est là mais dans une version très différente
je vous laisse juge : j'ai resserré les éléments  et j'ai choisi de remplacer certains papiers par des fonds travaillés en volume avec des pochoirs ( mes nouveaux joujoux :) )




Difficile de passer après elle ...   :)
petit clin d’œil à cartoscrap avec un de leur tampon sur l'onglet à gauche
Alors ... il me restera à donner un petit coup de fer sur ce ruban et faire oublier ce méchant pli

à très vite .... il me reste une semaine de vacances pour vous partager quelques réas
agnès

Commentaires

  1. Une version très différente mais tout aussi belle !
    Hâte de découvrir tes photos de Bourgogne !
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez