parce que je suis en manque de scrap...

Bonjour,

Comment allez-vous ? le soleil? la course de fin d'année? l'impatience des vacances? les repas au jardin autour du barbecue et autres douceurs ?

Depuis 15 jours , le rythme se ralentit et j'ai donc de nouvelles histoires de scrap à vous conter parce que ça me manquait tant & tant !!!



" mes hommes "
c'est une série de 3 clichés prises dans la spontanéité de l'instant d'un apéro au soleil couchant.
Jean-François et mon fils Théophile se trouvent réunis .... dans deux champs de profondeur différentes et j'en profite pour évoquer le lien de filiation enfant/parent.





" happy day "
ce sont des clichés d'un été déjà lointain.
J'avais commandé une grande photo mosaïque . J'ai choisi de la déstructurer pour jouer avec les reliefs et casser la géométrie trop régulière de la composition. J'ai aussi opté pour une opposition des couleurs maritimes d'une plage au soleil couchant avec ce rose très girly.
Page réalisée pour le défi monochrome de la DT clean & simple








" retour d'explo "
je suis en manque de tirages récents ..... aussi je pioche dans les photos qui attendent ....et attendent !
Et je retrouve quelques "perles" comme ces témoins d'un retour au camp scout d'un équipage de filles qui comprend ..... la mienne ;). J'aime ce que la photo a saisi : la joie de l'instant, si spontanée !
Lift d'une page de maïna ( je suis totalement addict de son scrap )







Je viens de recevoir des photos en tirage XXL ..... j'ai hâte de voir ce qu'elles vont m'inspirer!
agnès and co

Commentaires

  1. Tes pages sont superbes Agnès ! J'aime beaucoup les MEP et tes jolies photos !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez