Une page à tiroirs

Bonjour,

Vous connaissez les blagues à tiroirs ... mais connaissez-vous les pages à tiroirs ?
J'ai choisi pour cette fois de profiter des belles subtilités de notre langue française.


Donc la voici cette page : un extrait de photo prise à Marseille en face du port des Auffes.
Le tampon utilisé accompagne bien cette jolie carte postale-cliché d'un bord de mer.




Et j'aurai pu m’arrêter là : une jolie page en souvenir d'un merveilleux WE
Mais j'avais une petite phrase qui me trottait dans la tête depuis quelques temps:
" voilà pourquoi je n'aurai jamais une grosse voiture",
sans doute inspirée par la vue de ces voitures, coûteuses et dévoreuses d'énergies.... m'as tu vu aussi !

Alors j'ai choisi de légender cette photo d'un "point de vue" bien différent ....




Une légende qui dit que je préfère que vivre de voyages et d'amitiés, de moments en famille
Et que jamais au grand jamais je ne souhaite que les valeurs de l'argent soient celles que j'affiche.




Une page qui m'a été inspirée par Maina  pour la mise en forme des photos et Cat  pour ce fond monochrome jaune pétant ...... Merci les filles

Et j'aime bien l'idée de ce scrap "engagé"!
agnès and co

Commentaires