week in the life '15 - samedi

Bonjour,

Samedi ne ressemblait en rien à mon état d'esprit de la veille.
Désormais , il n 'y a plus que 2 jours dans ce projet "week in the life"
J'ai envie en ce jour de traquer les petits instants de mon quotidien, qui se répètent et que jusqu'alors je n'ai pas mis en lumière.

Comme chaque matin de ce projet , je repars avec énergie et envie.






My story | la matin commence souvent par le passage dans la salle de bain . Le retour de vacances , c'est aussi le retour au sèche-cheveux.... plus le temps d'attendre que le soleil & la chaleur d"été fassent leur ouvrage.



My story | Un samedi matin au jardin pour Jean-François. Il faut remettre en état après un mois d'absence. La terre est si sèche après la canicule.






My story | Retour de leçon de conduite pour Théophile. Avec Floriane, ils comparent leur apprentissage réciproque. Théophile aime conduire et a besoin aussi de savoir comment fonctionne un moteur: ils maîtrise mieux l'embrayage en sachant que cela se joue entre deux disques.




My story | Repas du midi. Tout le monde est là ... si si tout le monde va bientôt être là!




My story | Courses chez le primeur. Mon panier bio ne nous suffit pas et surtout il est composé essentiellement de productions locales. Je fais le plein d'abricots, nectarines, raisins, pamplemousse.
Je veux aussi compléter ce que j'ai déjà à la maison pour préparer un lot de conserves de ratatouille.




My story |  voilà un des moments que je voulais garder.... quand je suis occupée dans la cuisine, que ma fille descend pour y passer .... et que nous prenons le temps d'un câlin dans les bras l'une de l'autre. C'est une perle de tendresse chaque fois et je ne m'en lasse pas !



My story | Nous sommes encore en vacances alors je profite d'un moment de sieste pendant que la cuisson de la ratatouille est en lancée. Et puis je me sens contrariée: ordinateurs des filles hors service, les vacances ont vraiment un goût de fin.....



My story | Nous préparons déjà les prochaines vacances : Jean-François est en pleine lecture des guides touristiques sur la Québec.




My story | Envie du jour : faire au jardin un dernier repas pour fêter les vacances. J'ai envie de profiteroles mais il y aura bien tout l'hiver pour en déguster alors ce soir honneur aux fruits de saison tant qu'il y en a encore: ce sera tarte aux abricots.




My story | Repas du soir ... pas trop tard , coincé entre les finales sur le net du jeu de Théophile et le match de rugby du soir. Nous nous retrouvons autour d'un barbecue. Et repas du soir car le temps annoncé pour demain est semble t-il à la pluie.
Nous partageons souvenirs de vacances , moments marquants. Nous avons bien du mal à nous projeter dans la rentrée toute proche.



My story | un instantanée de vie qui me plait ! 



Reste plus q'un seul rendez-vous...... on deviendrait presque addict ! 
à bientôt
agnès 




Commentaires

  1. Plus qu'un jour...zutttt....!!!! Encore de beaux moments de vie....BIZZZZ

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez