un Message Personnel

Bonjour,


Un message personnel & de la simplicité sont au cœur de la page du jour.

Sur le forum scrapzamies, Val nous propose un défi "écris ton scrap" autour des chansons. Vous imaginez bien que je suis doublement adepte : les chansons et l'écriture ne me quittent guère .
Pour ce mois de septembre, elle reprend la chanson de Françoise Hardy "message personnel".
En retrouvant ce tirage XXL de cette photo de moi et ma fille , l'idée a germé d'en faire ma page de déclaration.

.... et de la simplicité !
La phrase d'ali Edwards, entendue à Paris, ne cesse de me guider quand je me mets à ma table de scrap: "l'essentiel, ce sont les photos et les mots,  pour le reste faire simple, et s'il le faut répéter la même mise en page, la même structure"
Depuis que je scrappe , je suis passée par bien de styles en m'inspirant de scrappeuses talentueuses.
Et parfois , j'en ai oublié que mon essentiel.. mon don à moi , ce sont les mots ... juste raconter.
Aussi aujourd'hui , en ce mois de septembre qui ressemble à un long sprint, où le temps manque , où il faut tout caser dans les 24h qui existent.... je vais au plus simple pour mettre en valeur cette photo et je me donne du temps pour trouver les mots justes
Alors certes le texte n'est pas droit .....mais à entendre la réaction des miens à la découverte de ma page ..... ma page est dans le vrai, le juste , le véridique ... et j'aime .





A très bientôt,
agnès

Commentaires

  1. La simplicité met si bien en valeur cette photo...Ta page est magnifique...BIZZ

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ...
    Ta fille te ressemble, c'est impressionnant !!!
    Des bisous tous doux ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez