December Daily 2015 | les photos

Bonjour,

Avant de fermer la page de l'année 2015, je vous propose un aperçu des photos prises durant le mois de décembre pour illustrer le projet "à venir" du December Daily, dit DD.
Il est d'usage de faire une photo par jour.
Je ne vous propose ici qu'une sélection

J'ai voulu donner à mes photos un maître mot " offrir".



 2 déc | choisir un grand et beau sapin




3 déc | décorer ensemble la maison



11 déc | se faire offrir des chocolats au travail



12 déc | chercher les cadeaux



13 déc | faire les paquets cadeaux avec les jeunes scouts


 17 déc | préparer des douceurs à partager


19 déc | rien qu'entre nous


20 déc | début de vacances, un dimanche à la maison


22 déc | jouer au Père Noël , emballage des paquets cadeaux


24 déc | en cuisine, 
à écouter ses grands-parents raconter leur histoire d'amour



25 déc | c'est la fête



25 déc | table familiale de fête


26 déc | sur la route des landes 
Qui dit famille, dit des kms au compteur


27 déc |  halles d'Hossegor 
apéro tapas & musique


28 déc| balade en bord de mer 
les landes 


29 déc | un dernier jeu entre cousins



Me voilà avec beaucoup de photos: en 2015, j'ai passé plus de temps à vous montrer des photos que des projets réalisés  ..... en 2016, j'espère avoir le temps de scrapper tout cela au plus vite ... j'ai même hâte !!

Bonne fin d'année 2015 puis  début de nouvelle à chacun & chacune de vous
agnès  

Commentaires

  1. De biens jolies photos pour de bien jolis moments.. bonne fin d année
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup tacha ! j'essaye de saisir l'esprit de noel ! Et j'ai encore en tête tes magnifiques photos d'Inde ! un pur régal

      Supprimer
  2. J'admire......toutes ces belles photos......Bravo.....!!! et hâte de voir la "mise en œuvre".....Bonne fin 2015.....et que 2016 soit encore plus belle...BIZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nono, je promets de faire vite mon DD , je promets ... je te souhaite aussi une très belle nouvelle année! douce & créative

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez