Choisir - heure des bilans

Bonjour ,


Comme je suis heureuse de vous retrouver.

Le père Noel a été très généreux avec moi cette année: me voilà en possession d'un superbe, très compétent, très technique, très performant....tout nouveau bridge: mon nouvel appareil photo numérique .
Vous pouvez voir comme déjà je suis conquise !
Au cours des fêtes, en l'utilisant, j'ai bien vu la différence avec mon précédent ... il y a un monde!
Il me reste à lire les 348 pages de la notice pour faire "connaissance"... et comme je ne suis pas une technicienne de la photo, autant dire que j'ai tout un monde qui s'ouvre à moi !

Et à part ça ?

Dés que j'ai pu le faire durant ses vacances , j'ai scrappé..... je me sens tellement frustrée quand mon travail ou mes projets m'éloignent de mes photos, mots  & bouts de papiers.
J'essaye de trouver ma voie pour un scrap qui se raconte ... et parfois je bataille longuement devant mon bureau.

Pour aujourd'hui, je vous partage la première page de mon année. Elle fait le bilan de mon mot clé de 2015.
L'idée d'avoir un mot repère vient du projet d'Ali Edwards OLW. C'est un projet souvent introspectif. Pour ma part je me contente de trouver en début d'année un mot qui me semble être le reflet de ce que mon année va être. Et ensuite au fil des mois, il me tient lieu de repère pour voir si je m'y tiens ou pour au contraire m'inviter à vivre ma vie en le mettant en application.

En 2011 ce fut "créer".... car nous allions déménager et que nous avions toute une nouvelle vie à inventer.

En 2015 ce fut  donc "choisir"... en voici donc une page bilan.







Pour moi , ce mot a bien été présent très souvent dans cette année! L'intuition de départ a été parfaite. Ce "choisir" a été un excellent compagnon de vie.

Et vous .... scrappeur ou pas .... trouveriez-vous votre mot?

à bientôt
agnès

Commentaires