one day in the life | les photos du 29 mars 2016

Bonjour,

Les projets se succèdent les uns après les autres ... et je m'en réjouis!
Je participe à "one day in the life, reportage photo sur une journée,  pour la 2° année consécutive.

En 2015, j'avais choisi une journée d'automne en référence et je lui avais donné une couleur très journalistique. Les photos reflétaient les différents moments forts de chacun des membres de la famille. Quelques clichés de feuilles d'automne et des paysages du moment venaient compléter le récit de la journée.


Pour 2016, je tente une nouvelle approche.
J'ai envie de mettre en avant les sensations ou émotions de cette journée du 29 mars: une journée de semaine, travaillée pour tous; une semaine de début de printemps.
Je cherche à donner la couleur ....faire ressentir l'ambiance........l'humeur du temps
C'est le pari que je me fixe pour cette édition 2016


Voici donc la sélection de photos.... brute


















































 Je m'autorise aussi des libertés ... des ajouts
Utiliser ici des clichés pris lors du défi photo de mars avec xavcha31jours par exemple
Ils sont eux aussi le reflet de l’ambiance du moment, de la saison.

Il ne me reste plus qu'à préparer le bon support.
Cette année, je n'ai pas commandé le kit d'ali edwards pour faire un mini qui colle plus à cette journée. j'ai envie que la forme rejoigne l'esprit des photos... je veux "soigner" mon ambiance en quelque sorte!

A très vite
agnès

Commentaires