scrap | énormément

Bonjour, Hello,



Au début de l'été, j'ai assisté, entourée d'amis à deux concerts à St Dizier, au Musical'été
Ce sont des concerts gratuits.
J'ai pu entendre Zazie et les Fréro Delavega.
Et j'ai craqué !
Zazie, je "fréquentais" déjà son répertoire en dilettante. J'ai pu en cette soirée en découvrir un peu plus: une personnalité et des chansons qui sont en adéquation avec mes ressentis.

Et ... on peut désormais me compter dans les fans des Fréro Delavega.
Il y a bien en eux, dans leur musique, la douceur de vivre que l'on retrouve dans le grand sud-ouest.
Mais à bien écouter les paroles de leurs chansons, la légèreté n'est pas leur unique univers.
Ils m'ont inspiré la double page qui suit.






J'ai fait la première page dès mon retour de vacances... très vite, comme une évidence, une urgence après 3 mois sans scrap. J'ai été inspirée par le refrain de "cœur éléphant", sans faire un copié-collé parfait. Mais aussitôt, j'ai eu envie d'une deuxième page, plus explicite .
Si au départ, je voulais écrire mes propres mots... au final, j'ai souhaité garder la fidélité aux mots des Fréro Delavega qui ont accompagné mon été.










J'espère que votre été  vous a aussi offert de belles rencontres artistiques

A bientôt
agnès

Commentaires