december daily 2015 | l'album (3/3)

Bonjour, hello,


Yes I can !
Yes I do !
Yes I  can't believe it !
My DD is over !

.....et oui, je dois avouer que oui parfois je me mets à penser en anglais dans la réalisation et la publication de ce projet.
Le projet est américain, les cartes que j’intègre à mon projet sont en anglais, je participe sur FB à un groupe December Daily... en anglais!

Il est donc fini mon DD 2015.
Même si quelques photos & pages ne me satisfont pas entièrement, je suis plutôt convaincue par le format du projet et le kit concocté par Ali Edwards.
Ma mémoire ne m'a pas fait défaut pour reconstituer l'histoire. Bien au contraire, je pense qu'elle s'est "resserrée" sur les souvenirs les plus importants .





















.... et désormais, il ne me reste plus qu'à faire une chose .... en profiter !

Agnès

Commentaires

  1. Tout simplement magnifique!! J'ai adoré ton DD!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup aba.. fidèle parmi les fidèles. J'espère voir le tien un jour aussi même si la vie de famille nous éloigne du scrap, surtout avec des jeunes enfants. merci encore bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez