scrap | rêves party

Bonjour,

Des rêves & du scrap !
Il y a peu, l'association L'autre moitié du ciel m'a fait la proposition d'animer un atelier de scrap sur le thème des rêves.


J'ai hésité... mais si peu! Après avoir animé des ateliers pour enfants, puis ado, je me retrouve avec joie face à un public toutes générations confondues.
Il fallait faire simple pour des néophytes et des projets rapides pour permettre à chacun  d'aller participer aux différents ateliers et animations de la soirée.
Ne voulant pas proposer mon seul scrap, j'ai demandé à mes amies scrappeuses de piocher dans leur univers .... merci Edwige, FatiMary .
J'ai trouvé la belle collection Moonlight de Kési'Art ...et je me suis lancée.


marque-page
customisation de carnet,
cartes
et une enveloppe ( un immense merci à la généreuse Fati qui a complètement créée ce modèle et qui m'a adressé un joli paquet pour le proposer )

J'ai été accueillie dans un bel atelier de couture.










La soirée est passée bien vite.
J'ai beaucoup aimé

agnès

Commentaires