scrap | techniques

Bonjour,

Je suis toujours dans mon mois bilan, mais j'ai envie de regarder vers Demain.
Depuis fin décembre, je cherche le mot-clé qui me servira de fil conducteur en 2017... un mot qui va être à l'image de l'année qui s'annonce.
J'ai hésité, cherché, passé d'un mot à un autre.

3 semaines sans que rien ne s'impose à mon esprit, sans que vienne ce mot qui fasse l'unanimité en moi !

Et puis le voilà enfin .... une fois rentrée dans le feu de la nouvelle année 2017, il s'est imposé : TECHNIQUES sera mon mot clé pour 2017.

Et oui un mot et non un verbe car je l'entends comme une envie d’apprentissage et aussi une volonté de partager mes compétences.


perfectionner mes compétences en photos
apprendre lightroom pour le post traitement de mes photos
organiser & déléguer pour ne pas être "manger" par mon travail
accompagner l'apprentissage de la cuisine de mon homme
trouver les meilleures modalités pour mettre en place un projet scrap & journaling











J'ai utilisé pour cette page une de mes photos de printemps de 2016 quand je me lançais avec mon appareil photo en mode non automatique. C'est encore aujourd'hui une de mes photos préférées.
Elle parle de début, de naissance, et de fragilité des débuts.

Rendez-vous vendredi pour mon bilan sur mon mot 2016 qui était "paix"
... le bilan est mitigé 

agnès

Commentaires

  1. Superbe page!! J'aime tout, la photo, le papier de fond, la disposition...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci aba, faut bien faire des pages entre les différents projets d'ali sinon je me rouille

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez