scrap | live your dreams

Bonjour,


Le printemps signe le temps des tournois en scrap.
Il y en a actuellement plusieurs en cours, dont celui de la petite & talentueuse marque québécoise Limecitron.

Participer à un tournoi m'est en ce moment mission impossible. Manque de temps et aussi je dois avouer un peu de surmenage intellectuel ( physiquement, il y a encore de la marge!). Quand vient le soir, j'ai beau me mettre à ma table de scrap, rien ne vient.
Me voilà donc ruminant ma frustration!

Mais heureusement il y a le rose et lime citron!
Et oui dans la première épreuve de leur tournoi, il avait comme consigne d'inclure du rose. Les pages "très inspirées & belles"que j'ai pu admirer des participantes ont eu un effet déclic.

J'ai choisi de saisir l'envie au bond, de lifter l'une d'entre elles, pour sa beauté.
Merci à Fred Curtil pour son talent: sa page est à voir là


Quant à la mienne,
pas de pression,
pas de consignes à respecter,
 .... juste enfin un peu de scrap & de patouille.
Une page faite un peu dans l'urgence, qui me fait du bien.










J'ai vu d'autres merveilles.....j'espère que l'élan va se poursuivre!
agnès

Commentaires

  1. Contente que ma page t'ai inspirée et permis de t'amuser ;) ... avec un joli résultat à la clé ! Ces tournois sont toujours géniaux pour se remettre en selle, c'est pour ça que je m'y inscris !
    Merci pour ton adorable message qui m'a fait rougir (de plaisir ;p ) !

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce que j'aime: de la couture, de la patouille et une jolie photo! bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez