Scrap | documented this

Bonjour,

Retour au scrap !
J'avais plein de projets en tête pour remplir mon été de scrap.
Et bien mon été a été
heureux
pluvieux
photographique
reposant
mais si peu consacré au scrap .
Ce sera pour les jours d'hiver.

Voici une page avec une photo prise à Copenhague.
Le journaling consiste à faire un "instantané de vie" à partir de questions simples:
ce que je lis
ce que je mange
 ce que j'aime
ce que je ressens
ce que je n'aime
J'essaye de faire une page par an selon ce principe.
Ici je n'ai pas repris les questions mais j'ai écrit le texte en les ayant en tête.


Les cartes journaling ont été faites avec de l'embossage à chaud.







Je réfléchis en ce moment à une autre forme de représentation "si j'étais" que je dois réaliser pour le groupe "tes clics et mes clacs" dont je viens de gagner une place pour la saison qui commence.
De quoi faire bien d'autres choses que du scrap et me permettre de renouer avec couture et autres DIY.


à bientôt
agnès

Commentaires

  1. merci , oui j'aime beaucoup la force que les couleurs donnent aux photos .Et pourtant je ne suis pas de celles qui recherchent le street art!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez