Scrap | un jour en 2018, l'album

Bonjour,



Et un album de plus !
Vivre des projets est une joie immédiate mais aller au bout en le mettant en album est une satisfaction encore plus grande.
Avec l'album, je suis certaine que les photos auront été développées sur papier et que j'aurai fait ce travail de mémoire auquel je suis attachée.
J'ai malgré tout, moi aussi, un tiroir où dorment les photos ou des projets qui n'attendent qu'un peu de disponibilité.





Avec le projet "un jour", c'est la 4° édition que vous allez découvrir en album.
J'ai pu le faire avec le kit fourni par Ali Edwards.
C'est une succession de pages en 15 x 15, pour pouvoir insérer des photos en format paysage ou portrait.
J'ai utilisé une des cartes de journaling en répétition sur toutes les pages (ou presque!) pour en faire un motif de fond, comme un fil conducteur, qui s’harmonise car les autres éléments.























Au fil des albums, on voit bien les grands jeunes qui ont quitté la maison, la place du travail.


Commentaires

  1. Wow, juste magnifique, moi j'en serai incapable, .... et pourtant j'arrive à tenir mon PL pour la 5ième année sans trop de retard et de faire depuis 3 ans un december daily, ... cette année le défi pour le DD, le faire en allemand, ..... Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci margrit ... mais j'imagine très bien que tu pourrais faire ce type de projet. Surtout si tu dis faire ton pl depuis 5 ans ! je suis admirative

      Supprimer
  2. Bravo Agnès!
    Comme tu le dis si bien... ces projets sont beaux sur le moment mais quand on a le courage de les finir et en plus de répéter l'exercice sur les années comme tu sais si bien le faire alors là! non seulement je dis CHAPEAU BAS mais en plus ils prennent une toute autre dimension!
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez