Une semaine en 2018 | les photos de mercredi

Bonjour, Hello,

DAY 3
Ce mercredi est un jour de travail pour moi.
Cette semaine est particulière : aucun jour ne ressemble au précédent.
Je poursuis avec "honnêteté" cette semaine de photos pour faire mémoire.
Je ne cherche pas à faire "beau" ou en tout cas différent du temps habituel.
Je ne range pas spécialement une pièce, pour un rendu plus harmonieux.
Je ne m'empêche pas non plus de vivre l'instant présent.
TOUT n'est pas pris en photo car l'instantané nous échappe toujours.


Cette journée est une suite de répétitions.

GO



Etre dans la cuisine {1} | Il est temps de se préparer un petit-déjeuner, comme chaque matin, avant de partir travailler. Chacun petit-déjeuner à son rythme et à sa manière.




Etre dans la cuisine {1} |  JF range la vaisselle. Il a plus de temps pour m'aider car il est encore en vacances.



 A vélo {1} | Le temps est au soleil, aussi je peux faire mes trajets maison-boulot en vélo. Les bienfaits sont si nombreux, mon cœur qui se muscle, mes petites jambes qui travaillent bien, ma consommation Zéro carbone, mon indice personnel de satisfaction qui monte !




Au travail {1} | Je retrouve mon bureau près 15 jours d'absence. J'ai encore beaucoup de projets en cours avant la pause estivale. La matinée sera interrompue de visites & coups de fil. Je dois rester calme pour espérer être prête pour mon animation de réunion du soir.



Eux | Pendant mon absence, JF s'occupe du jardin . Il coupe, nettoie. Il ne se ménage pas. Le jardin est son oeuvre. Il en fait un endroit où j'aime passer chaque jour.



Etre dans la cuisine {2} |  Comme chaque midi, j'essaye de rentrer avant le retour de Gabrielle et JF, pour préparer le repas. Ce n'est pas simple de cuisiner des légumes cuits chaque midi. Entre épluchage et temps de cuisson, je cède parfois à la rapidité des féculents, pâtes & riz.




A vélo {2} | Retour au travail. Je pars sans savoir à quelle heure je vais rentrer. Les échéances et le travail ne manquent dans cette semaine si particulière. Et de par la singularité de ma mission, je suis toujours très très occupée. Je m'impose de vraiment couper pendant les vacances pour me ressourcer et me reposer.



Au travail {2} | Travailler dans la lumière de mon bureau est très agréable. Je crois que j'ai fait de ce lieu un bureau où l'on se sent bien et qui me ressemble par les affiches & objets qui s'y trouvent.
Depuis deux ans, je passe là le plus clair de mon temps... mais je suis sur le départ !



 Au travail {3} | Travail fini. je suis prête pour ma réunion en soirée.
Actuellement, les préparatifs du Grand Pardon de Chaumont sont au cœur de mon travail.



Eux | Petit coup d’œil au jardin pour se faire du bien et voir où et comment ça pousse. Ici, quelques fleurs du carré aromatique.



 Eux | La pelouse a perdu ses pâquerettes. JF a passé la tondeuse.



 Eux | Révision des oraux de bac pour Gabrielle. Anglais, Espagnol & Histoire-Géographie en anglais.



Eux | Univers d'ado...



Au travail {4} | Quelques instants avant ma réunion du soir. Mes réunions du soir sont désormais à 20h au lieu de 20h30. J'apprécie de parfois ne pas rentrer trop tard.




Au travail {4} | Fin de journée. Il reste au centre un groupe de pèlerins allemands.




A vélo {3} | Retour à la maison, très rapidement car les orages grondent et que rouler dans la nuit n'est pas ce que je préfère. Penser à s'équiper d'un gilet fluo pour ma sécurité.



Nous | Finir la soirée ensemble...



Merci de vos encouragements
et à demain
Agnès

Commentaires