Day in the life | les photos du mardi 27 Novembre 2018

Bonjour, hello,


Et pourquoi pas !!
Ali Edwards proposait pour la dernière fois de l'année, un focus sur une journée, programmé pour le mardi 27 Novembre.
J'ai eu envie de témoigner d'une période de notre vie qui à priori n'a pas grand intérêt, qui est passagère, qui est faite de travaux, de tri, de déplacements.
Une vie de riens  mais pas faite pour rien!

Nous voilà en ce petit matin d'automne. Le ciel est gris et bas et les arbres ont presque perdu toutes leurs feuilles. Une journée où il fait nuit à 17h.
Le programme de la journée est simple: TRAVAUX.
Ils sont plus conséquents que prévus et révèlent un lot d'imprévus qui rallongent le temps passé à rendre notre futur appartement accueillant.
Nous n'avons pas encore déménagé et cette vie "de camping",un peu minimaliste, n'est pas pour me déplaire.
C'est aussi le retour à une vie à DEUX. Nous passons nos semaines tous les deux. Le we nous sommes rejoints par un ou plusieurs de nos enfants. J'ai beaucoup de bonheurs à partager des discussions autour du feu avec eux. L'absence rend notre lien plus fort avec l'envie de se raconter.


























J'ai bien l'impression que le premier album de Metz est en cours.
Les photos sont déjà commandées.
Il faut encore que je trouve à organiser mon materiel de scrap en mode nomade.

agnès

Commentaires

  1. Je sens des couleurs lumineuses et chaleureuses habiller votre nouveau nid. Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faudra venir voir .... en vrai ! mais oui l'appartement est très lumineux ! on verra s'il le sera encore une fois meuble & déco en place

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez