Scrap | Faire le plein d'énergie

Bonjour, Hello,

Voici une page de scrap qui raconte toute une histoire !

Mon fils avait flashé sur cette photo depuis longtemps.
Il m'avait demandé de lui en faire une page de scrap.
Il est fan de montagne, de ressourcement en nature & il est aussi geek.

Et {pour une fois} attendre m'a permis de trouver la collection de papier tout à fait appropriée.
J'ai choisi la collection Récreation de Wak'up.
Le combo très pastel s'harmonise très bien avec cette photo de lui assis dans un pré d'alpage.
Il y avait aussi un papier composé d’éléments qui reprennent les univers d'écrans et de technologie.
J'ai donc choisi de le mettre en fond de page pour lui rappeler son univers familier mais bien aussi signifier que le moment était en parfaite rupture avec son quotidien.





Je peux vous confier que je retrouve les joies du scrap en toute liberté
Je continue à aimer scrapper des photos au format XXL ou atypique.

agnès

Commentaires