Scrap | Émerveillée

Bonjour, Hello,

une photo | Ce sont des photos prises été 2018, lors d'une randonnée du côté de Gresse en Vercors. Après une belle ascension, je profitais de la vue pendant que mon homme poursuivait un peu plus haut.

une émotion | Zen, apaisée, régénérée.

une histoire | "Comme c'est beau et grandiose". L'idée que tout cela est plus grand que nous, que la nature force mon émerveillement. J'apprécie aussi d'être allée au bout de la rando, d'avoir été capable de cet effort là. J'ai passé là 1h30, en écoutant de la musique, en regardant tantôt au loin les cimes enneigées, tantôt les graminées autour de moi.

une page de scrap | Une page où le jaune communique toute son énergie. Je répondais au défi de l'équipe créative Clean & simple "sur un fil". C'est une page message car les photos ne sont pas mises en valeur. J'aime aussi sa sobriété simple.










Je participe ce week-end au scrapday 2019 avec Mini'Mum
Venez nous rejoindre


Merci de votre visite 
agnès 

Commentaires