Une semaine en 2019 | les photos de Mercredi

Bonjour ,


Et nous voilà à mercredi
Nous sommes restés à l'appartement pour travailler à nos différents projets
Le temps pluvieux, digne des giboulées de mars, ne nous a pas fait regretter cette journée studieuse.

Je poursuis la mise en mots de cette journée avec "working on" proposé par Ali Edwards et qui est donc parfait pour moi.


Working on | JF doit faire une vidéo professionnelle. Newton surveille d'un œil attentif. Une fois cette obligation "enfin"accomplie, il va pouvoir se consacrer à nos projets.



Working on | JF travaille à la création de notre futur meuble de rangement. Après la visite en magasins de lundi, nous avons arrêté notre choix . il nous faut faire la composition pour faire un choix dans les modules proposés et pour estimer un prix.





Working on |  Je prépare le repas. A deux, le plus souvent j'improvise avec ce que j'ai dans le frigo. C'est bien évidemment du temps que je prends dans ma journée pour préparer nos repas. Désormais presque tout est fait maison. Mais je dois encore trouver mes fournisseurs ici à Metz.
nous ne sommes pas végétariens ou vegans. Mais nous avons de nombreux repas sans protéines animales désormais.



Working on | Je travaille à mon projet personnel de création d'entreprise. Je dois compléter mon business plan. Et aujourd'hui, je me consacre à la recherche de mes fournisseurs. on a beau être un jour férié, avec les sites les renseignements sont en ligne. Je trouve toutes mes informations et je peux donc calculer mes coûts te charges pour établir mes tarifs de prestations.
Je compte bien vous tenir au courant de mon avancement dès la semaine prochaine... un peu comme un compte à rebours!




Working on | Pause dans le travail pour un repas à deux ! Nous le maintenons à table, hors de la TV et de nos portables.



Working on | JF me propose une première version et me montre son emplacement sur le mur. Nous revoyons le projet en y ajoutant un étage supplémentaire, et en jouant sur les profondeurs des éléments. Ah , oui je n'ai pas dit .... ce sera de l'Ikea... faute de mieux!!





Working on | Après la journée de la veille où nous avons laissé seul Newton, aujourd'hui il est à chaque instant sur nos traces. Déjà 1 mois que nous l'avons trouvé au refuge. Nous lui en demandons beaucoup en terme d'adaptation. 




Working on | JF retravaille le projet d'aménagement de meuble.





Working on | Je poursuis le travail commencé le matin.
Je prépare mes questions pour le RDV prévu avec l'expert comptable le lendemain.





Working on | Ensemble, nous mettons à jour le fichier excel consacré aux aspects comptables de mon entreprise. En fait c'est JF qui le maîtrise le mieux et qui l'adapte. Nous passons un long moment ensemble à travailler.



Working on | Newton s'intéresse enfin à l'herbe à chat. C'est heureux car avec son poil long il va en avoir bien besoin. D'ailleurs il est en période de mue et nous en retrouvons vraiment partout.



Working on | JF est perfectionniste et peaufine mon document comptable.





Working on | Fin de journée, fin du travail. C'est soir de match pour JF et donc lecture pour moi.


Et voilà une journée bien occupée et productive.
RDV demain pour la suite
Et je vous l'ai dit ... les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
agnès

Commentaires