Scrap | " Chaque matin songer aux gens qu'on va cultiver, aux pots qu'il faut arroser"

Bonjour,

" Chaque matin songer aux gens qu'on va cultiver, aux pots qu'il faut arroser"

C'est une citation de Jules Renard que j'ai fait mienne pour cette page.

En Avril, durant 6 semaines, j'ai participé à un sympathique concours de scrap organisé par la boutique Passion scrap.
L'équipe très dynamique avait choisi de nous faire passer un BAC!
C'est vraiment d'actualité cette semaine!
6 semaines, 6 sujets très variés et me voilà désormais avec 6 nouvelles réas dans mes albums.
Je vous propose d'en découvrir 3 qui me correspondent le plus.


une photo | j'arrose mes nouvelles plantes sur mon nouveau balcon

une émotion | l'espoir et la sérénité

une histoire |  Je quitte une maison avec un grand jardin et je voulais très vite me faire mon "coin" au vert. J'ai récupéré tous mes pots et mes jardinières, fait le plein de plantes chez un horticulteur à Jonchery. Chaque jour, je passe un moment sur mon balcon à profiter simplement de la vue des plantes et des fleurs
Au delà de cette histoire, je prends soin "avec la même attention"de tout ce qui est nouveau dans ma vie en ce moment.

une page de scrap | Il fallait construire cette page autour d'une citation. J'ai découvert celle de Jules Renard..  magnifique et totalement à l'unisson de ce que je pense et de ce que je voulais écrire.
Aussi la page de scrap s'est faite avec cette citation et son illustration sur un long journaling. J'ai choisi d'utiliser des cartes de PL, bien pratiques.




Deux mois après plantation, les plantes se sont bien acclimatées et poussent ... poussent.
J'espère que vous aussi vous pouvez avoir du temps pour cultiver vos jardins verts et vos jardins personnels.

agnès

Commentaires