Scrap | Joli moment

Bonjour, Hello,

J'ai du scrap à vous montrer.... beaucoup de scrap !
Il est grand temps de vous partager toutes les réas faites depuis 2 mois.
J'ai fait un tournoi de scrap, imaginé comme un bac ( c'est de saison!) et je me suis vraiment, pleinement régalée!
J'ai continué à scrapper pour les différentes équipes auxquelles j'appartiens.

une photo | C'est une photo prise lors d'une vraie séance photo que j'ai proposée à mes filles. En fonction de la météo, nous avons choisi un soir et nous sommes parties pendant un long moment dans différents lieux de Chaumont pour suivre la lumière de fin de journée. Faire une "séance choisie" m'a permis d'avoir l'entière collaboration & la bonne humeur de mes filles.

une histoire | Ma fille aînée va quitter la maison pour faire sa dernière année d'études. Elle ne reviendra pas vivre avec nous. C'est une belle étape dans son autonomie. C'est aussi une étape dans leur relation de sœurs où désormais elles ne se verront plus au quotidien. L'idée était de leur offrir un témoignage de leur relation complice et de vivre un moment sympa. Et oui une séance photo naturelle peut être un joyeux moment.

une émotion | la joie de la complicité

une page de scrap | La photo m'a donné les couleurs à privilégier : le jaune doré du coucher de soleil, le bleu de la robe et du vert. Le paysage est celui d'une fin d'été, un peu "cramé". Grâce à la collection Rain Forest des papiers de pandore, j'ai redonné une atmosphère de feuillages. J'ai privilégié de belles déco en bois naturel ainsi que ce superbe badge Scrapbuttons dont je ne me lasse pas. Il y a peu de journaling car j'ai dit l'essentiel en quelques mots et que c'est vraiment la photo que je souhaitais mettre en valeur.





Quand je pense que cette photo date "déjà" d'août 2017!
Il était vraiment temps de la sortir du disque dur ... non ?
Que le temps passe vite !

Merci de votre passage ici, de votre fidélité.
RDV jeudi pour vous partager"un peu" de ma nouvelle aventure, mon futur projet professionnel...
agnès

Commentaires