Scrap | Le scrap mobile de printemps


C'est un retour au scrap.
Je vous invite à une escapade à mi chemin entre le scrap et un DIY de récup
C'est aussi l'idée de partager un moment intergénérationnel pour ce projet à faire en duo parent-enfant, grand-parent-enfant.

J'ai proposé ce projet début mai pour la fête du scrap day , sur Mini'Mum, le blog des minis albums que j'anime.
Une idée de départ : réutiliser un coloriage à l'aquarelle fait avec ma fille durant le temps du confinement.
Beaucoup ont eu des moments de coloriage, d'aquarelle avec vos enfants ou pour vous même.
Si ce n'est le cas, un papier classique de scrap sera tout à fait le bienvenu.




C'est parti pour cette réalisation qui n'a pas de difficulté technique et qu'il faut vous approprier avec vos propres envies et outils.





















C'est une réalisation pour se faire plaisir et prendre soin de soi.
Je vous invite à vivre le lâcher prise pour vraiment la faire à votre envie et la concevoir avec ce qui vous semble beau.

agnès

Commentaires