Sourire à la vie

Bonjour ,


Il pleut ... il pleut..... et encore une fois il pleut !!
Alors une page pour vous donner un peu de pep's aujourd'hui !
Je sais que les photos sont un  peu floues.... prises en fin de repas, à la lueur de la cheminée.... mais elles témoignent d'une très bonne soirée .... comme on voudrait en vivre plus souvent ! Rien que de la détente et de la bonne humeur!!



Une page qui débute ma participation au jeu de l'été sur le forum de la manufacture..... un jeu qui s'inspire de l'univers des livres et qui nous permettra de voyager à travers plusieurs genres.

Ici c'est une mission mangas .... avec cette mise en page qu'il fallait respecter :


Défi relevé ... avec une note personnelle : j'ai ajouté une colonne de journaling sur la droite .... un indispensable pour la conteuse que je suis !


Merci de votre passage ici
et à très vite ....
agnès

Commentaires

  1. Une très belle page Agnès ! J'aime cette idée de MEP avec ronds.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez