mission journaling : "et si .... "

bonjour, 
hello, 


sujet du jour :  Ecrire un journaling sous la forme Si je ..., je .... 
Exemple : si j'habitais à la campagne, j'irais tous les matins ouvrir la porte à mes poules pour qu'elles puissent gambader en toute liberté.


Autant dire que le "si" qui refait le monde n'est pas de mes habitudes.
Les choses qui ont été.....  le sont et je n'aime pas imaginer ce qui aurait pu être autrement !
Je ne me considère pas pour autant fataliste mais plutôt tournée vers l'avenir

Aussi cette interrogation en forme de si , je l'ai rattachée à 2 chansons: l'une de Goldman " né en 17 à Leidenstadt" et l'autre de Le Forestier  " être né quelque part"
Car voilà bien un sujet qui me touche : le hasard de la naissance qui ne nous rendra jamais égaux.



J'ai de plus en plus envie de traduire en page ce qui me trotte en tête 
Ce n'est plus tout à fait du scrap .... mais ça me plait ... ça me fait du bien !

A bientôt 
agnès 

Commentaires

  1. et si c'est encore du scrap,....une très belle page,....avec un journaling comme tu sais si bien le faire

    RépondreSupprimer
  2. c'est TON scrap et nous on l'adore !!!!!!!!!! continue, tu nous émerveille avec tes mots !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez