Des cartes pour dire "merci"

Bonjour,

Je continue la reprise en douceur et je retrouve tous les petits plaisirs qui me tiennent assise de longues heures à ma table de scrap.

Aujourd'hui , ce sont quelques cartes , très simples avec de la récup de fournitures scolaires (étiquettes, agrafes )
.... et je viens de me rendre compte que c'est la toute première fois que je vous montre mes cartes sur mon blog 2° génération..... et sans  doute parce que depuis un an, je n'ai guère pris (pour ne pas dire pas du tout) le temps d'en faire!! ..... encore une petite chose à changer !

Car oui , j'ai encore l'envie des mots que l'on écrit sur du papier, du temps que l'on prend à les imaginer, de la sensation de la plume ou du crayon sur le papier,  et de la force de notre trait d'écriture si personnel à chacun.



























Elles vont vite partir ...
agnès

Commentaires

  1. Tu connais mon "penchant" pour la récup...LOL..Elles sont superbes.....BIZZZ

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez

Posts les plus consultés de ce blog

Une semaine en 2016 | Dimanche

one day in the life - 2016

scrap | love you because