week in the life '15 - dimanche

Bonjour,



Et oui , nous y voici au dernier jour!
C'est toujours un peu triste les fins .... mais en l’occurrence , je reviendrai avec le projet finalisé après l'impression de mes photos.

J'ai encore pris beaucoup de photos et je vous en livre une bonne sélection ici.



My story | dernière photo du jour, et du projet,  pour la dernière lueur qui s'échappe de la maison le soir venu.




My story | Moi & ma balance. Je voudrais pouvoir l'ignorer. Même si je ne suis pas favorable à l'air du temps qui attache trop d'importance à l'apparence, je ne peux me détacher de la même manière de ce qui porte à conséquence sur ma bonne santé.



My story | Retrouver le plaisir de mettre à nouveau de jolies chaussures avec des talons.



My story | Marche dominicale dans les rues de chaumont bien calmes afin d'aller acheter le pain.Le plaisir de saisir sur la pellicule une des jolies rues de la ville.



My story | Calme, le boulevard est calme.



My story | La météo nous annonce du mauvais temps, de la pluie alors je profite du soleil encore présent





My story | Les enfants dorment encore mais je suis déjà bien occupée par les tâches quotidiennes. Pas de joker le WE ! Après une semaine de lessives répétées, j'ai écoulé tout ce qui était en attente. Je finis avec les blouses d'infirmières de Floriane.





My story |  Un peu de ménage avant de pouvoir prendre un peu de temps libre. Je ne suis pas une femme d'intérieur certes mais n'ayant pu faire de ménage de printemps , j'essaye pièce par pièce de faire un bon coup de ménage





My story | Qui dit dimanche, dit Jean-François au jardin. C'est son moment de détente et de bien-être.






My story | Ce sont les verres de notre repas de la veille car ... oui décidément il y a un temps pour chaque chose: l'un pour profiter de sa famille, l'autre pour remettre en ordre.






My story | La pluie annoncée est bien là , juste à l'heure du repas! Pas de dernier repas au jardin donc ....





My story | Préparatifs du repas à quatre mains. 





My story | C'est pour qui cette part? J'ai acheté un gâteau, un idéal chaumontais.




My story | Ado en pleine action !!! Tout un monde au bout de la ligne ...





My story | Ado en pleine action  (bis)!!!! Tout un monde au bout de la ligne ....




My story | L'heure du thé avec mes thès Mariage . Ils sont aussi bons, parfumés que beaux à voir.
Le dimanche , c'est un moment que nous partageons à deux avec Jean-François.




My story | Aujourd'hui , durant le thé, nous assistons à la victoire sur 100m de Usain Bolt. Jean-François profite des WE pour suivre l'actualité sportive et l'été il y a toujours beaucoup à voir.
ET il est vrai que devant une belle victoire comme celle-ci, l'émotion est au rendez-vous. Il y a du suspens, de la joie.




My story | Une sieste bienvenue en fin de journée





My story | Avant de me coucher, le petit rituel: pousser la porte de Théophile pour lui rappeler l'heure .... et lui souhaiter une bonne nuit. Gabrielle est déjà dans l'obscurité et parfois endormie. Un petit mot à Floriane pour lui demander à quelle heure je dois la réveiller le lendemain.






Un bilan ?
7 jours
614 photos prises
utilisation du pied photo
dialogue & échange en anglais dans le groupe dédié au week in the life sur FB

..... je me suis sentie de plus en plus à l'aise dans l'objectif de l'appareil photo
.... les autoportraits du matin ne sont pas pour moi
.... ne jamais jamais oublier combien j'aime raconter l’histoire , l'émotion qui accompagne une photo
.... des hésitations à publier certaines photos mais qui sont balayées par l'envie de "militer" pour une photo naturelle
.... les photos disent combien ma vie de famille est désormais une vie avec des ados, où alternent temps communs et espaces privés
.... je recommencerai .... c'est certain avec Ali Edwards pour m'inspirer encore !

Et MERCI de m'avoir suivie et témoigné votre enthousiasme à suivre ma "week in the life"

agnès


Commentaires

  1. J'admire la ténacité et la discipline, et le résultat!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Que de magnifiques souvenirs...J'ai hâte maintenant de voir toute cette semaine mise en page....A tout bientôt...BIZZZ

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez