Parc Montsouris sur un air de vacances

Bonjour, 

Voilà une photo qui a presque un an : c'était aux vacances de la Toussaint 2014 lors d'un séjour parisien.

J'ai choisi cette photo pour illustrer le défi du mois "scrappez vos vacances"  chez clean & simple.
Elle représente bien cette idée que j'ai des vacances, on lâche prise, on laisse place à l'imprévu, on prend du temps pour les bonheurs simples comme celui de s’arrêter un temps sur les bancs publics d'un parc parisien.

Une photo dont j'ai favorisé un tirage grand format pour "installer" le moment avec l'arrière plan et cette vision à presque ras du sol, comme une invitation à prendre place sur ce banc.


Et comme je suis dans ma période "grande" fan d'Ali Edwards , j'ai utilisé une planche de tampons créée par elle... et je renoue avec ma volonté de raconter!








Une page très simple somme toute !

à bientôt 
agnès 

Commentaires

  1. Superbe comme toujours.....et moi qui rêve depuis quelques mois de retourner à Paris.....(j'aime flâner...pour "rien...)...BIZZZ

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez