JOY ( bis)

Bonjour,


Cette semaine, j'ai deux petites pages à vous proposer.
Toutes les deux sont faites à partir de photos XXL.
Ce sont les dernières en grand format que j'ai à ma disposition, ça sent la prochaine commande, surtout que je suis à une semaine des vacances ....

En ce moment, j'ai tendance à faire, défaire ... puis refaire !
Je me cherche.... on dirait bien.
J'essaye de trouver mon équilibre entre histoire à raconter et mise en valeur de la page à travers toutes les méthodes et matériaux que je connaisse.
Et pour moi il doit y avoir autant de plaisir dans le processus créatif qu'à regarder le résultat final.
















Bon we à tous et toutes 
agnès 


Commentaires

  1. toujours de belles pages scrappees
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sylvie j'essaye de retrouver un peu de simplicité ! merci de te visite chez moi bises

      Supprimer
  2. Un petit moment que je n'étais pas passée...Tes pages sont toujours aussi belles...et remplies d'émotions....bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nono.... j'ai l'envie + les magnifiques tampons ali edwards que je reçois chaque mois + un peu de temps !! faut que je refasse un stock de photos

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez