mardi tout est permis | sur un nuage

Bonjour,

Oui je suis sur un nuage !
J'ai 50 ans .. ça y est ! Ils sont là, ils ont été fêtés
Et je ne me remets pas de toute l'affection reçue, de toutes les attentions préparées, de tant de générosité envers moi.
Je suis enivrée d'un profond sentiment de plénitude... et c'est une réelle surprise .. totalement inattendue!
Cet anniversaire n'avait rien de nostalgique.
Il était parfaitement ancré dans la vie: la vie douce, rieuse, la vie surprenante, la vie affectueuse.
J'aime mes 50 années affichées! Elles m'ont faite!!
Aujourd'hui, je veux me concentrer sur mes envies d'encore, mes amitiés à vivre, mon désir d'être toujours & encore plus en relation authentique et véritable, mes soifs de découverte, l'espoir de surprises inattendues à venir.

Parce que je suis multiple, j'ai tant de famille autour de moi!
La famille que j'ai reçue en héritage
La famille de cœur, fruit des rencontres
La grande famille des scouts, famille présente depuis bien longtemps dans ma vie mais toujours nouvelle
La famille créative, éparpillée aux 4 coins de France, où les relations se tissent entre vie réelle & vie sur la toile.























Chacune de ses familles a trouvé le temps et un éclairage particulier pour m'accompagner.

Comme ici je parle le plus souvent de scrap juste un mot sur l'initiative de mon ami mylen .
Elle a sollicité nos amies communes du scrap et leur a proposé de faire une page à m'offrir.... avec une particularité: utiliser  les autoportraits réalisés depuis peu !
Et quelle chance!  Je n'ai pas encore développé ces photos là, alors les voir ainsi mises en valeur est
comme ouvrir un livre qui raconte mon histoire.

Et à seulement 5 mois sur cet objectif de l'autoportrait, j'en mesure les effets.
Désormais je m'amuse avec mon image et je suis à l'aise avec mon reflet.
Il me tarde de les scrapper moi-même aussi !

MERCI à toutes & tous
De bien des manières vous m'accompagnez, m'inspirez.

Bises
agnès



Commentaires