scrap | l'esprit de famille

Bonjour,

Il était temps !
J'ai beaucoup de joie à retrouver ma table de scrap, et le chemin de ce blog.
Il y a  en ce moment sur mon bureau de nombreux projets à moitié commencés, à moitié finis...
Je n'avais besoin que d'un peu de temps, "d'espace dans ma tête" pour y ajouter les nécessaires mots qui accompagnent mes projets. La simplicité, même en écriture, se travaille, se cherche.

Aujourd'hui, c'est une photo que j'aime tout particulièrement.
Il y a le hasard de l'harmonie des couleurs: un beau camaïeu qui se conjugue du lac de serre ponçon à mes enfants.
Et il y a EUX! Oui on ne voit pas leurs visages, mais ces 3 têtes qui se côtoient, racontent la complicité, le partage.
La famille, on ne la choisit pas !
Oui c'est vrai, mais on y reviendra sans cesse parce qu'elle restera le creuset de notre vie.






A très très bientôt
agnès

Commentaires

  1. une très belle page accompagnée d'un texte qui l'est tout autant!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez

Posts les plus consultés de ce blog

Une semaine en 2016 | Dimanche

a day in the life | l'album 2016

scrap | love you because