december daily 2015 | l'album (2/3)

Bonjour, Hello,


Je poursuis avec la 2° partie de mon DD 2015.




Je garde en fil conducteur mon ambiance cocooning , douce .
Le gris cède le pas au beige, plus en harmonie avec les photos d'intérieur, de lumière diffuse.





astuce scrap | J'aime beaucoup les jeux des petites pochettes. Pour autant, je n'hésite pas à coller à même le plastique des éléments plus grands qui ne rentreraient pas dans les cases.




astuce scrap | Et dire que de prime abord ce papier ne m'inspirait pas du tout ! Au final, il me touche par son originalité et son parti pris "nature". Et même chose sur la page de gauche,  j'ai mis à profit des chutes pour garder ce sapin dans la brume neigeuse.
Cela crée une page de mon DD plus insolite, plus douce .








astuce scrap | j'ai souvent des difficultés à placer des formes rondes. Ici le gâteau d'anniversaire m'a permis de placer les découpes bois rondes fournis dans le kit.










 astuce scrap | J'ai repris les grandes lettres fournies dans le kit .. mais en les peignant de gesso puis de doré pour les intégrer plus facilement à mon projet de page et jouer là encore l'harmonie de couleurs.
J'ai volontairement laissé les traits de pinceaux pour donner de la matière.










Il ne reste plus que les derniers jours à faire: ceux des fêtes ... avec des photos prises avec ce qui était alors mon tout nouvel appareil photo, tout beau, tout cadeau:
Je ne le maîtrisais pas encore pour n'avoir pas eu le temps de lire la notice, je n'avais pas encore fait la session empara sur la maîtrise de l’appareil photo .... mais déjà je voyais la différence avec mon précédent appareil photo.

Je suis en passe de réussir à finir mon DD 2016 avant décembre 2016 ! yeah !!!

A très bientôt
agnès



Commentaires

  1. Rho j'adore cette deuxième partie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... je crois bien aussi que c'est ma partie préférée. je crois que ça tient à l'harmonie de couleurs. .

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez