scrap | parfois

Bonjour, Hello,


Une petite page aujourd'hui qui n'est pas comme les autres.
Elle parle comme toujours en vérité et en douceur de mes émotions, mais elle se glisse du "côté obscur." ( fan de stars wars. hello!)
Le scrap est le plus souvent un témoin facile de nos instants les plus heureux.
Or j'avais envie de raconter une autre histoire, personnelle et qui pourtant nous rejoint tous: ressentir la mélancolie, la fatigue du temps, la colère.

Même si cette page peut paraître bien simple, je l'ai beaucoup réfléchie.
Elle a mûri plus d'un mois.






Ecrire un journaling qui reste au juste de mon ressenti.
Un effet de répétition pour faire écho à ce qui nous échappe, nous lasse.
En dire, un peu mais ne pas s'appesantir pour signifier que tout n'est pas dit là de ma vie .
Une pirouette de fin pour renouer avec mon goût profond pour la vie et l'espoir.







Et une mise en page sobre, qui mise sur la superposition, comme nos vies qui sont multiples 
Avec le choix de photos couleurs d'automne ( taizé - oct 2016) qui est la saison qui me semble être le reflet de ce que je raconte .... oui la nature se meurt mais elle est magnifique.
Une page faite ensuite en N & B, qui fait l'accord avec le journaling.

Cette idée de contraste entre photo couleur/page N&B est le défi proposé actuellement par le blog Clean & Simple, l'équipe fait de très belles réas à découvrir.









Merci pour vos visites ici, qui me donnent l'envie de poursuivre.

agnès


Commentaires