Scrap | un week-end à Beaune

Bonjour,



Le défi d'une scrappeuse, imaginez-vous quel peut-il être?
Les réponses sont très certainement variées mais pour moi il est souvent question " d'être à jour"!
Je prends des photos bien plus vite que je ne les retouche.
Je retouche mes photos bien plus vite que je ne commande de tirages,
et je reçois mes tirages, avec un temps pour le scrap qui est à géométrie variable...
et déjà d'autres événements... d'autres histoires, photos  m'occupent.

J'ai donc retrouvé il y a peu des photos "oubliées" de 2015.
A y regarder de près, le décrochage date de cette année là.

Pour réaliser la mise en pochettes de ce we de mai, j'ai choisi de m'amuser de ma collection de tampons, en mélangeant graphisme, français/anglais.














Allez .. encore un effort, j'ai juste 2 ans à rattraper !

Voilà un projet qui me permet aussi de vous parler d'une boutique de scrap "dans mes pochettes"
Je réponds à son appel à DT.
Il faut dire qu'elle propose de biens jolis produits mais que surtout nous pourrions bien nous entendre avec un intitulé de boutique qui m'irait si bien ... parce que les pochettes et moi, on ne quitte guère ( PL, les projets d'Ali, les minis)






Merci de vos petits mots toujours agréables à lire
agnès

Commentaires