Scrap | entre deux

Bonjour, Hello,

C'est par cette belle journée d'automne que je retrouve le chemin de ce blog.
Je suis heureuse de vous proposer une première page faite après plus de 6 mois où je n'ai pu trouver le temps & l'énergie pour faire du scrap.

Je me retrouve aujourd'hui dans un changement de vie important et cette page en est le premier témoignage.
Cette photo prise dans la brume correspond tout à fait à l'esprit du texte qui mentionne le flou des contours de ma vie actuelle.
J'aurais pu ajouter ... et ce n'est pas grave !
Oui soyez rassurés, cette période d'entre deux n'est pas source d’inquiétude.
J'ai beaucoup à faire et je prends ce temps comme celui aussi d'un temps de décantation pour laisser l'essentiel s'imposer.









J'espère que c’est un vrai retour au scrap .... car il y a toujours en moi une page de scrap qui s'imagine, il suffit d'un instant dont je veux garder mémoire, d'un beau souvenir, d'une évocation due à l'actualité ou à mes sujets de prédilection.


Merci à vous d'être "toujours" là
et je l'espère à bien vite
agnès

Commentaires

  1. Juste trop magnifique, .... je te comprends, prends le temps qu'il te faut mais je suis toujours heureuse de retrouver tes pages pleine de personnalité,.... Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup scrapgrit.... cela me manquait ! je n'arrive pas à scrapper aussi vite que toi ;)

      Supprimer
  2. Je vous suivais régulièrement et j'admirais vos réalisations commentées puis plus rien… Belle surprise ce matin de retrouver un nouveau post. Quelle bonne idée cette grande photo imprimée en page de fond avec ce grand titre en couleur. Bravo!
    Clairelle74

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci clairelle d'être restée fidèle ! le scrap ne me quitte pas c'est juste un peu compliqué en ce moment en terme de temps et de matos disponible ! mais le retour est là ! une autre page à publier et DD 2017, l'album commencé.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez