December Daily | Les photos de 2018 (extraits)

Bonjour,

Qu'il fut curieux ce mois de Décembre 2018!
Et je ne parle pas des événements qui ont fait la une de l'actualité.

Les décorations de Noël sont restées dans les cartons.
Cette année 2018, je ne recevais pas à la maison pour les fêtes.
Il y avait aussi les allers et venues entre Metz & Chaumont, les trvaux & le tri.
Je suis pour autant restée fidèle au rendez-vous du "december daily".
J'ai essayé de voir dans le quotidien ce qui faisait l'Esprit de Noël: les lumières, les temps en famille, les cadeaux qui se préparent, les vacances ailleurs.

Je suis un peu "fâchée" avec mon appareil photo ces derniers temps. L'impression de ne plus arriver à faire ce que je veux, pour capturer la spontanéité, me freine parfois. Je suis aussi en manque de sujet à photographier. Je crois bien m'être prise en photos dans bien des situations!! Et même si je peux choisir une photo symbolique d'un objet, je préférerai toujours y inclure une personne.

Mais Noël a bien été là et j'en suis heureuse.
Voici une "petite" sélection après quelques discussions sur le droit à image de chacun.




























Je mets à profit la fin des vacances pour poursuivre l'album des photos du december daily de 2017.

Je vous souhaite une douce année 2019 en espérant que nous pourrons nous rencontrer, échanger, partager.

agnès

Commentaires

  1. Jolies couleurs, jolies lumières, jolies ambiances, jolies têtes,
    Tes photos racontent toujours de jolies histoires
    Et je les attends avec impatience.

    Bonne année Agnès. Profite-bien de tout ce qui est nouveau dans cette belle ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Élisabeth ! Ce retour me touche et me fait du bien . J'espère cette année avoir plus de temps pour ce blog , entre photos & scrap ! Bonne année à toi

      Supprimer
  2. Ert bien moi je trouve que tes photos respirent les moments de partage et reflètent un quotidien bien rempli ! Nous vous souhaitons une douce et belle année ma chère Agnès �� je t'embrasse bien fort et j'espère a très vite, au moins au téléphone !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup mylen ! oui c'est vrai je suis occupée même sans travailler ! ça ne ressemble pas à ce que je m'étais imaginé de ce temps entre deux boulots. Pour capter ces instants de partage, j'ai bcp de photos floues ! à regret!

      Supprimer
  3. J'adore ces photos si vraies et naturelles.
    Beaucoup d'amour et de vie s'en dégagent!
    Bonne Année à toi et aux tiens ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup alexandra
      je lis avec bonheur ton commentaire. oui le naturel est ce que je recherche
      Belle année à toi dans le nouveau continent

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

merci pour les commentaires que vous me laisserez